¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour les Hollow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les Hollow Empty
MessageSujet: Pour les Hollow   Pour les Hollow Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:25

Bon alors voila j'ai quelques questions a demander.

1) Je ne vois nul part dans le règlement des techniques pour Hollow et j'aimerais les trouver...

2) Aussi comment passé de hollow moyen a Hollow fort?

3) Comment passer de simple Hollow a Gillian puis de Gillian a adjudas et pour finir passé en vasto lordes?

4)Finalement en passant de level de Hollow, le niveau change-t-il?

Merci de répondre à ces petites questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Hollow Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hollow   Pour les Hollow Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:04

Bonjour Hollow Guebez !

1) Donc pour les techniques de Hollows, je vais les poster mais bon tu devrai les connaitre ^^

2) Pour passer de Hollow moyen à Hollow fort, il faut que tu t'entraîne ou que tu fasse des missions pour égaler le stats des hollows fort.
C-à-d que tes stats doivent monter à 1200 chacun ^^

3) Tu pourra devenir un Espada quand tu aura atteint le niveau 7 s'il y a encore de la place ^^
Sinon, il faudra encore monter en puissance ^^

Rappel :
Espada n°1 => niveau 11
Espada n°2, 3, 4 => niveau 10
Espada n°5, 6 => niveau 9
Espada n°7, 8 => niveau 8
Espada n°9, 10 => niveau 7
Si quand tu arrive au niveau 7, les Espadas n°9 et 10 sont déjà pris, tu devra monter au niveau 8 pour incarner le n°7 ou 8 s'il ne sont pas prit ^^ etc ....

4) Oui, si tu deviens assez fort pour devenir un hollow fort, ton niveau deviendra celui d'un hollow fort ^^

Voila ^^ Passe une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Hollow Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hollow   Pour les Hollow Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55

Merci Aizen-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Hollow Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hollow   Pour les Hollow Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:42

De rien mon chère Gubez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Hollow Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hollow   Pour les Hollow Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:09

Nouvelle question^^

Étant un Hollow dois-je demander mes mission a Las Noches malgrée que seul les arrancars y on accès?

Pour les entrainement ils se font a Las Noches ou à la forêt des Menos pour les Hollow?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Hollow Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hollow   Pour les Hollow Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:11

Alors bonne question.Je vais rajouter un topic pour les hollows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Hollow Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hollow   Pour les Hollow Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:20

Alors euh .....

halii va faire un topic mais je crois que tu vas demander tes missions au Hueco Mundo

pour les entraînement de Hollow, soit dans le désert blanc soit dans la forêt mais tu peux aussi venir a las noches mais que si tu as une bonne motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Hollow Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hollow   Pour les Hollow Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:25

Bon voila , j'ai crée 'Hollows Territorio" le territoire hollow en gros,il ya la salle d'entrainement et le Gargenta vers la terres,enfaite c'est le portail pour aller sur terre pour que tu mange des petites ames errantes et aussi tu peux 'demander' tes mission la bas.Mais pour l'instant je pense que pour les Hollow , pour monter en niveu tu mange juste des petits âme errantes ( rp) et tu monte de niveai parce que je voit mal un Hollow avoir une mission . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Hollow Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hollow   Pour les Hollow Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:17

En effet

Merci, un topic pour le seul Hollow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Hollow Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hollow   Pour les Hollow Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:35

De rien ( espere plus de hollow vont venir apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les Hollow Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hollow   Pour les Hollow Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:21

Ma photo pour le Hollow Territorio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Hollow Empty
MessageSujet: Re: Pour les Hollow   Pour les Hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Questions / Suggestions :: Questions-
Sauter vers: