¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les résponsabilités ? C'est quoi sa ? -_-

Aller en bas 
AuteurMessage
RaitoMurasaki No Genki
¤ ~ Capitaine de la 5e Division ~ ¤
RaitoMurasaki No Genki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Amours ? : ...Ouin !! T_T
Victoires / Défaites ? : 0/0
Nom du Zanpakuto : FennikusuAke
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Les résponsabilités ? C'est quoi  sa  ? -_- Left_bar_bleue1940/1940Les résponsabilités ? C'est quoi  sa  ? -_- Empty_bar_bleue  (1940/1940)
Points de Vie:
Les résponsabilités ? C'est quoi  sa  ? -_- Left_bar_bleue1940/1940Les résponsabilités ? C'est quoi  sa  ? -_- Empty_bar_bleue  (1940/1940)
Niveau:
Les résponsabilités ? C'est quoi  sa  ? -_- Left_bar_bleue9/12Les résponsabilités ? C'est quoi  sa  ? -_- Empty_bar_bleue  (9/12)

Les résponsabilités ? C'est quoi  sa  ? -_- Empty
MessageSujet: Les résponsabilités ? C'est quoi sa ? -_-   Les résponsabilités ? C'est quoi  sa  ? -_- Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:16

Like a Star @ heaven Comme a son habitude notre éternel fainéant est tranquillement en train de roupillé les pieds croisés sur son bureau, un bel exemple pour quelqun qui pense que les capitaine ne font que travaillez Like a Star @ heaven
- ZzzzZZZzzzZZZzzz *Ronfl*
- Vice-Capitaine au rap....*grimace énérver*Vous êtes encore en train de dormir alors que vous avez une tonne de documments a remplir et je ne parle même pas de la réunion qui se passe en ce moment même
- Hiaaahein ?
- Rah ! levez vous donc nous avons une dure journée pour une fois vous étes conserné dans ce "nous"
- *se frotte les yeux et la tête à cause du réveille brutale* Ah ! Enfin quelque chose a faire ? *les 4 pieds de sa chaise touchaient à présent le sol* Euh...Hinamori-kun...Ces papiers tu es venue me les apporté ?
- *répondit au tac au tac* Non, comment sa ?
- Encore du boulot...Soit allons-y on a une mission en attente et ce n'est pas à la mission d'attendre mais a nous de...Rah ! Je m'embrouille bon allons-y
- *rigole furtivement* Bien capitaine, les autres nous attendent, ils sont prêt pour remplir les effectifs de la mission
- Content de savoir que ya plus motivé que moi sa me donne bonne conscience, dit au mobilisés d' aller directement a l'objectif sans attendre mes ordres mais d'attendre pour l'assaut
- Bien capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les résponsabilités ? C'est quoi sa ? -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Soul Society ( RPG ) :: Seiretei :: ¤ ~ Gotei 13 ~ ¤ :: La 5ème Division :: Bureau du Capitaine-
Sauter vers: