¤ Bleach Ever ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fiche de Luciole

Aller en bas 
AuteurMessage
RaitoMurasaki No Genki
¤ ~ Capitaine de la 5e Division ~ ¤
RaitoMurasaki No Genki


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 31
Amours ? : ...Ouin !! T_T
Victoires / Défaites ? : 0/0
Nom du Zanpakuto : FennikusuAke
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon Perso
Reiatsu:
Fiche de Luciole Left_bar_bleue1940/1940Fiche de Luciole Empty_bar_bleue  (1940/1940)
Points de Vie:
Fiche de Luciole Left_bar_bleue1940/1940Fiche de Luciole Empty_bar_bleue  (1940/1940)
Niveau:
Fiche de Luciole Left_bar_bleue9/12Fiche de Luciole Empty_bar_bleue  (9/12)

Fiche de Luciole Empty
MessageSujet: Fiche de Luciole   Fiche de Luciole Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:36

~~ Nom/Prénom : Raito ou Luciole ~~
Genre : Capitaine de la 5émé div

Like a Star @ heaven Description du Zanpakutô : Like a Star @ heaven
FennikusuAke mesure exactement 1m77, de couleurs rouge sang presque terne avec des inscriptions et un dessin abstrait du phénix, souvent dans son fourreau il est rarement utilisé sous sa forme de Bankai
(Les descriptions faites de mon Bankai et Shikai son dans ma présentations je me permet de prendre l'initiative de faires directement les techniques, si je doit les remettre ici dites le moi)
Like a Star @ heaven Shikai: Like a Star @ heaven

Nom De la Technique : Gufuu No Kasou (かそうのぐふう)
Effet : Raito lève alors son zanpakutô vers le ciel, il récite alors la technique et ce met a tournée sur lui même ce qui a pour effet de créer d'abord une tornade puis une tornade de feu et à ce moment alors il se propulse alors sur sa cible.
Cout en Reiatsu : 250
Dégâts : 200

Nom De la Technique : Amano Hanabi (あまのはなび)
Effet : Raito envoie de rapide boules de feu sous forme de sphère rouge translucide contenant une grande quantité de gaz qu'il fait alors exploser prêt de son adversaire.
Cout en Reiatsu : 350
Dégâts : 250 (+ les dégâts de projection)

Nom De la Technique :Odori No Kazan (おどりのかざん)
Effet : Raito plante violement son arme dans le sol et la pointe de la lame émet alors une étrange fumée rouge, étant une technique de défense sa cible doit l'attaqué, à ce moment il sort alors son zanpakutô et chaque partie du corps touché se voir alors assailli par un faisceau de feu jaillissant du sol.
Cout en Reiatsu : 450
Dégâts : 380

Like a Star @ heaven Bankai: Like a Star @ heaven

Nom De la Technique :Netsuai (ねつあい)
Effet : Technique de quasi corps à corps, il utilise alors son bras droit pour former une véritable armure de chaleur autour de son adversaire et s'approche alors de son adversaire pour lui donner une fin pire que tout ce que l'on peu imaginer à coté de cela l'immolation paraitrait douce, car Raito embrasse alors l'ennemi pour lui souffler une grande quantité de flamme ce qui cause alors dut a la grande quantité de gaz présent dans le corps une combustion immédiate.
Cout en Reiatsu : 600
Dégâts : 600

Nom De la Technique : Tate No RyûKokyû (たてのりゅうこきゅう)
Effet : Son Bankai s'échappe de son bras pour formée une armure de feu très dense ne laissant aucun angle mort dans sa défense, qui sous l'assaut ennemi fait alors pousser des pointes de feu très fines disperser autour de l'armure
Cout en Reiatsu : 300
Dégâts : 450


Dernière édition par RaitoMurasaki No Genki le Mer 1 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Luciole Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luciole   Fiche de Luciole Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:43

Ok.Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Guebez
» Fiche de Grimmjow
» Fiche perso de Hideyasu
» Fiche de Stark
» Fiche de Hideyasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Fiches Perso-
Sauter vers: