¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire d'Aizen et des Espadas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Histoire d'Aizen et des Espadas   Mer 1 Oct - 18:39

¤ ~ A la Soul Society : ~ ¤
L'histoire d'Aizen commence lorsqu'il était sous les ordres d'Hirako Shinji( actuellement chef du groupe des Vizard ), Aizen était donc le Lieutenant de la 5eme Division du Gotei 13. Aizen bien qu'étant jeune était déjà très intelligent, et confectionna des plans de conquête. Aizen fit en sorte d'être soupçonné par le Capitaine de la 5eme Division, Hirako Shinji, grâce a cela, Aizen réussit a mettre son plan à exécution, c'est-à-dire qu'il fit des expériences sur des shinigamis en réveillant le Hollow sommeillant en chaque shinigamis afin de mélangeait le pouvoirs des Hollows et des shinigamis pour crée une race d'être supérieur, de Dieu. La méthode qu'il utilisa pour remplir cette expérience reste encore inconnu. Il poussa ses expérience encore plus loin en allant jusqu'à tester ses expériences d'Hollowmification sur des lieutenants et de Capitaines de la Soul Society telle que Hirako Shinji et tout les membres actuelle du Groupe des Vizard (à part Kurosaki Ichigo). Urahaha Kisuke, qui à l'époque était le Capitaine de la 12eme Division et le chef de la section scientifique au sein du Gotei 13 , découvrit le complot d'Aizen et tenta de l'empêcher mais plaça en priorité le faite de soigner ses coéquipier avant de dénoncer Aizen, Tousen et Gin au Central des 46. Cela fut trop tard, Aizen avait déjà exécuter son plan démoniaques et avait manipuler le Gotei 13 afin de détruire toutes preuves de ses expériences, tous ses sujets d'expériences fut bannis de la Soul Society ainsi que ceux qui avaient découvert son complot, c'est-à-dire Kisuke et Yoruichi. Kisuke exécuta une dernière tâche avant de partir, il emmena avec lui tous les sujets d'expérience d'Aizen afin de les soigner. C'est durant cette même époque que Aizen fit la connaissance d'Ichimaru Gin et de Kaname Tousen qui deviendront ses futurs compagnons du Hueco Mundo.

Quelques temps après cette affaire, Aizen est nommée au poste de Capitaine de la 5eme Division à la place d'Hirako Shinji qui fut une des expériences d'Aizen. Il prit a la 5eme Division le shinigami Ichimaru Gin en tant Lieutenant et Kaname Tousen devînt le Capitaine de la 9eme Division. En étant Capitaine, il découvrit l'existence du Roi de la Soul Society exilé dans une autre Dimension et que le seul moyen d'y accéder était l'O-Ken (clé menant à la dimension du roi des Esprit ou plus couramment appelé clé du roi). Il découvrit que la seul personne qui connaissait son emplacement était le Commandant en Chef : Yammato Genryusai et que son emplacement est transmis de génération en génération, de Commandant du Gotei 13 ou Commandant du Gotei 13. Durant ce temps sur Terre l'Académie des shinigamis envoya ses classes sur Terre pour un exercice de pratique qui tourna mal. Alors qu'Aizen comptait découvrir ou se trouve cette clé, il est appelé pour une mission de sauvetage urgente sur Terre durant laquelle il rencontra trois futurs shinigami de talent : Abarai Renji, Izuru Kira et Inamori Momo. Il les plaça alors sous surveillance pour la suite. Izuru Kira devînt le lieutenant de la 3eme Division, Hinamori Momo devînt le lieutenant de la 5eme Division, celle d'Aizen, et Abarai quant-à lui devînt le lieutenant de la 6eme Division. Cela fût le seul problème qu'Aizen pût avoir. Après cela, il tenta quelques expérience comme précédemment, mais dans le sens inverse, c'est-à-dire qu'il donna à des Hollows des pouvoirs de shinigami, mais ces expériences furent des échecs. Les Hollows étaient instables et devenaient incontrôlable.

Après ces échecs vînt une bonne nouvelle, son ancien lieutenant, Ichimaru Gin fut nommée au grade de Capitaine de la 3eme Division au sein du Gotei 13. Aizen cherchant une nouvelle solution pour ses plans s'intéressa a un objet du nom de : "Hogyoku" (joyaux de l'annihilation) qui avait le pouvoir de séparer la barrière entre le Hueco Mundo et la Soul Society. Il poussa ses recheches et tomba sur le créateur de cet objet : Urahaha Kisuke. Manque d'information du fait qu'il fût banni de la Soul Society en prenant le temps d'effacer toutes les traces de ses recherches sur le Hogyoku. Il continua donc ses recherches et trouva dans quoi le Hogyoku fut scéllé : un Gigai. Aizen devait donc trouver dans quel corps dut enfermer l'objet et découvrit la personne dont le corps contenait l'objet : Kuchiki Rukia.

Après les dernières découvertes, Aizen enclencha à l'aide de Kaname Tousen et d'Ichimaru Gin la phase 1 de son plan. Il exécuta tous les membres de la Central 46 et grâce aux effets de son Zanpakuto, il fit croire que le Central 46 existait toujours et qu'il continua de donner les ordres. Aizen ordonna de retrouver Kuchiki Rukia qui était sur Terre et au bout d'un certain temps, elle fût retrouvé. Il ordonna l'exécution de Kuchiki Rukia par le Sôkyoku. Kuchiki Rukia fût donc emprisonnait au sein du Gotei 13. Pour continuait d'agir pour l'exécution de son plan, Aizen généra lui même sa propre mort grâce aux effets de son Zanpakuto et se cacha. Le Capitaine Unohana de la Quatrième Division inspecta le corps d'Aizen car elle eut des soupçons sur sa mort et ne trouva en aucun point des éléments proiuvant que c'était un faux corps. Aizen laissa une lettre pour Hinamori comme quoi Hitsugaya Tôshirô tenta de le tuer pour s'emparer du Sôkyoku et donc cela créa le doute dans l'esprit d'Hinamori Momo qui créa des conflits interne en plus des conflits externe générait par les ryoka qui venait libérer Kuchiki Rukia. Il profita donc de leur infiltration pour accentuer ses plans. Puis vînt le jour de l'exécution de Kuchiki Rukia, Kurosaki Ichigo empêcha le plan d'Aizen de fonctionner en arrêtant de Sôkyoku car normalement, selon les plans d'Aizen, le Sokyoku devait éliminer Rukia et libérer le Hogyoku mais cela ne fut point grave car Aizen avait un plan de secours. Aizen se débarrassa des différents ennemie qui se dressèrent dur son chemin : Kurosaki Ichigo, Abarai Renji, Hitsugaya Tôshirô et Kanamura Saijin. Après la destruction des obstacles, Aizen utilisa une technique de nécromancie pour extraire la pierre du Hôgyoku du corps de Rukia puis fila sous les yeux du Gotei 13 grâce au Menos Grande vers le Hueco Mundo avec ses deux partenaires : Ichimaru Gin et Kaname Tousen.


Dernière édition par Aizen Sosuke le Mer 1 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire d'Aizen et des Espadas   Mer 1 Oct - 18:41

¤ ~ Au Hueco Mundo : ~ ¤

¤ ~ Prise de Pouvoir ~ ¤
Après leur fuite du Hueco Mundo, Aizen Sôsuke, Ichimaru Gin et Kaname Tousen arrivèrent à la soul Society, où les attendaient un noble palais nommée Las Noches, pas encore totalement finie mais comme même assez grand. Les trois alliés arrivèrent dans le désert blancs du Hueco Mundo, il commencèrent à se diriger vers las Noches, en route, il tombèrent sur quelques Arrancars ne savant pas encore où se placer et donc cette bande d'Arrancar s'attaquèrent à Aizen et a ses compagnons. Tousen qui décida de protéger Aizen au péril de sa vie défendu Aizen assez facilement vu le niveau qu'avait ces Arrancars.Il n'eut même pas besoin de libérer son Zanpakuto, le simple tranchant de sa lame suffis. Après ce petit arrêt non prévus, ils se remirent en route vers Las Noches, ils arrivèrent à proximité de la forêt aux Hollows. Aizen décida de descendre voir se qu'il y avait la dedans. Aizen toujours accompagné des deux autres shinigamis traître Ichimaru Gin et Kaname Tousen arrivèrent dans la fameuse forêt au Hollows, à première vue, il s'agissait d'une énorme forêt avec du sable et de la Terre sur le sol, et de la végétations à perte de vue. Mais en faite, ce fût un véritable nid à Hollows, très vite, il rencontra les soit disant chef de cette forêt, une bande d'Arrancars organisés dirigeant la forêt. Les dirigeants de la forêt se soumettairent assez rapidement en raison de la puissance des trois shinigamis. Une fois l'affaire de cette forêt conclue, il remonta à la surface par le chemin que lui avaient donner le groupe d'Arrancar. Une fois à la surface, ils se dirigèrent vers Las Noches. A l'intérieur de Las Noches, Des Arrancars les plus terrible les uns que les autres les attendaient. Il les combattirent tous jusqu'à arriver dans la grande salle du troisième étage plus communément appelé Salle Du Conseil ou la Salle de Réunion. Aizen Sôsuke, Ichimaru Gin et Kaname Tousen rentrèrent dans la salle. Et l'ambiance aussi lourde soit-elle allez bientôt disparaître sous du combat. L'ancien Roi du Hueco Mundo, qui n'était pas bien grand et qui semblait quelques peu enrobé ne mâchait pas ses mots devant le grand Aizen Sôsuke.

Roi du Hueco Mundo :
« Qui êtes vous ?! Que faites vous la ?! Comment êtes vous arrivé ici ?! Répondez !! » Dit-il d'un ton assez désagréable.

Aizen Sôsuke :
« Je me nomme Aizen Sôsuke et je suis le nouveau Roi du Hueco Mundo. »

Roi du Hueco Mundo :
« Ne te moque pas de moi !! Tuez-le Cuator Espadas !! »

Sur ces mots, quatre Arracars de très haut niveaux surgir des places sombres sur les côtés. Et se placèrent à côté du Roi tandis que le Numéro 4 du Cuator s'avança pour combattre. Kaname Tousen s'avança alors pour battre le combattant qui s'avançait. L'Espada numéro 4 sortit son Zanpakuto qui semblait assez court, de couleur violette et une garde en forme de double gouttes. Tousen sortit alors son Zanpakuto lui aussi et s'avança. L'Espada chargea alors sur Tousen qui para l'attaque et renvoya l'Espada avec un byakurai. Tousen fit un shunpo pour se retrouver juste à côté de l'Espada et lui trancha le bras, celui-ci ne vue même pas Tousen se déplacer. L'Espada comprit qu'il ne pourrait pas vaincre sans libérer son Zanpakuto. Il Avala alors son Zanpakuto et prononça : « Tokeru, Ryuusan' ! »Son reiatsu augmenta violemment, ses cheveux devinrent très longs, sa langue s'étendit comme celle d'un crapaud, une queue épaisse et souple lui apparut sur le bas du dos, ses pieds devinrent palmés, ses yeux devinrent vert et formèrent des petits cercle comme un radar. Celui-ci avait une substance qui lui sortait de la bouche et de ses mains, il démarra au quart de tour, il lança de la matière verte sur Tousen puis utilisa le sonido pour apparaître derrière Tousen et utiliser sa technique favorite : « Yukidoke ! ». La substance verte coulait à très haute vitesse se répandant dans la salle comme une coulée de lave. Tousen quant à lui avait sauter en l'air et utilisa sa technique : « Nake Suzumushi », l'Espada fut touché de plein fouet et ne put continuer le combat. Tousen recula au niveau d'Aizen et attendit les prochains ordres. Aizen s'avança alors et se dirigea vers le roi du Hueco Mundo, celui-ci ordonna au Espada de l'intercepter, il continua son chemin et activa son shikai devant tous le monde. Il se retrouva en un instant devant le roi. Tous les Espadas n'avaient rien vue venir grâce à l'effet du shikai d'Aizen. C'est alors que l'Espada n° 2 chargea vers Aizen, Tousen s'interposa et suivie les ordres d'Aizen qui demanda à Tousen de les achever rapidement. Tousen libéra son Zanpakuto sous la forme Bankai, « Enma Kôrogi ! ». L'espace sacrée de Tousen se forma et les Espada firent pris à l'intérieur, Tousen leur grava la peur sur leur corps. La bulle constituant l'espace de Tousen se retira alors et pour la plus grande surprise du roi, les Espadas étaient étendues par terre. Tousen rangea son Zanpakuto et se mis à côté d'Aizen. Le roi du Hueco Mundo commença à reculer devant les trois hommes ou plutôt les trois surhommes. Aizen tua le roi du Hueco Mundo qui n'opposa aucune résistance et prit alors sa place, il commença son règne au sein du Hueco Mundo bien que son but était tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire d'Aizen et des Espadas   Mer 1 Oct - 18:45

¤ ~ Espada ~ ¤
Après le contrôle du Hueco Mundo, Aizen qui avait maintenant tous les cobailles pour ses expériences tenta des expériences à partir du Hôgyoku. A partir de là naquis divers objets et monstres dont la négacion et les premiers Espadas. Il créa alors divers Espada et constata au sein du désert du Hueco Mundo que les Arrancars étaient en constantes évolutions. Des Arrancars se hissèrent au niveau d'Espadas. De plus en plus d'Hollows évoluer et de plus en plus d'Espadas naquirent. Après un certains temps, la stabilité s'installa chez les Espadas.

¤ ~ Numéro 10 : « Yami » ~ ¤
Yami fait parti des Adjuchas (Catégorie de Menos Grande). Il est très grand, environ 3 mètres de haut, et très musclé, il porte son masque brisé au niveau de sa mâchoire. C'est un Espada très offensif, il n'hésitera pas à foncer dans le tas sans réfléchir sans même avoir sondé la force de son ennemi. Il veut toujours tuer ses ennemie, seul Ulquiorra peut se permettre de lui dire d'arrêter. C'est le parfait opposé de Ulquiorra. Yami respecte Ulquiorra, c'est probablement parce que la puissance dévastatrice de celui-ci le fascine. Il déteste Gimmjow du fait que celui-ci n'obéit qu'a lui même. Nous ne connaissons pas son Zanpakuto, il se bat principalement grâce au balas qui conciste a concentré son énergie dans son poing et à l'envoyer très vite.

¤ ~ Numéro 09 : « Arloniro Alulieri » ~ ¤
Arloniro Alulieri est un Gillian (autre catégorie de Menos Grande). On pourrait le caractériser d'entité vivante aqueuse, possédant deux masques de Hollow. Il est toujours très fier de lui et utilise la ruse et l'illusion pour combattre ses adversaires. Arloniro a la capacité d'absorber tous les hollows qui lui semble intéressant présents au Hueco Mundo, il peut donc prendre l'apparence de n'importe quelle âme absorbée. Son palmarès s'élève à plus de 33650 hollows absorbés. Son Zanpakuto se nomme Glutoneira. Lorsqu'il prononce "Dévore Glutoneira !" son Zanpakuto est libéré. Son Zanpakuto libère les pouvoirs de tous les hollows qu'il a absorbés et prend la forme d'une sort de pieuvre géantes et très gluante.

¤ ~ Numéro 08 : « Zaeluapolo Grabtz » ~ ¤
Zaeluapolo Grantz, surnommé Szayel Aporro au Hueco Mundo, est un Adjuchas (catégorie de Menos Grande. Il a des cheveux roses, de corpulence relativement mince et grand d'environ 1.80 mètres. Tout comme son alter ego du Seireitei Mayuri, Szayel porte sur lui tout un tas de gadgets issus de ses diverses expériences. Zaeluapolo porte également des lunettes assez fine. C'est le scientifique du Hueco Mundo, il n'a qu'une ambition, c'est de tuer un shinigami possédant un bankai. On peut dire que c'est l'alter ego du capitaine de la 12ème division Kurotsuchi Mayuri, Szayel est aussi sadique que Mayuri et de plus il n'éprouve aucun sentiment vis-à-vis de ses collègues ou même des membres de sa famille. Pour couronner le tout Szayel est cannibale. Szayel a également comploté par le passé avec Noitora pour supprimer Nell de l'espada, à cette époque Zaeluapolo ne faisait pas encore partie de l'espada. Il est capable de créer des pièges sous forme de trappes. Lorsque l'on pénètre dans une de ses trappes, on tombe dans une dimension qu'à crée Zaeluapolo, cette dimension empêche les shinigamis de sortir leur Bankai. Apparemment, pour que cela marche, il faut que Zaeluapolo connaisse les techniques (dont le Bankai) du shinigami qu'il combat. Cette méthode ne marche pas seulement pour les shinigamis, quelque soit le combattant qu'il affronte, si Zaeluapolo l'a observé au cours d'un combat auparavant, il peut annihiler les pouvoirs de son adversaire. En tant que scientifique de Las Noches, Szayel a développé grâce à ses nombreuses expériences un groupe de Hollows qui ont obtenu le titre d'arrancar (avec des numéros supérieurs à 10). Ce groupe d'hollows s'appelle l'Octavo Fraccion, il est composé d'un nombre élevé de hollows permettant d'aider Zaeluapolo au combat ou dans ces expériences. Par exemple, en mangeant l'un des membres de l'octavo Fraccion, Zaeluapolo peut se guérir de ses blessures. Son Zanpakuto se nomme Reine de la débauche. La garde du Zanpakuto de Szayel ressemble à une sorte de bulbe noir recouvert avec plusieurs petits hémisphères blancs. Pour activer la libération de son Zanpakuto, Szayel prononce "Aspire Reine de la Débauche". Puis Szayel avale complètement son Zanpakuto. La résurrection a pour effet de faire gonfler Szayel jusqu'à qu'il éclate pour laisser place à sa forme finale. Zaeluapolo devient immense et développe 4 sortes d'ailes imbibées d'un liquide ayant la capacité de dupliquer toute forme de vie (hollow ou shinigami) en plusieurs exemplaires rigoureusement identiques, tous bien sûr obéissant à Szayel. On reconnaît ces clones grâce aux traces noires en forme de croix arrondies qu'ils ont autour des yeux. Dans sa forme libérée, Szayel peut invoquer un corps géant (5 à 6 mètres de haut) pour combattre. Zaeluapolo est aussi capable en aspirant sa victime dans un de ses bulbes de créer une marionnette et de pratiquer une sorte d'art vaudou sur cette même marionnette. Szayel, possède une technique ultime. Grâce à cette technique, il a le pouvoir de se faire naître dans le ventre même de son ennemi. Il s'introduit dans le corps de son adversaire par le nombril, et de là, il dépose un oeuf au sein des viscères de celui-ci. Cet oeuf, une fois pondu, va alors s'emparer de la totalité des forces du corps de son hôte et ainsi poursuivre sa croissance et ce en quelques secondes.
Cette croissance entraîne la mort de l'hôte afin de célébrer cette nouvelle naissance. Cette technique fascinante permet à Szayel Aporro de renaître continuellement au fur et à mesure de ses combats par le biais de ses ennemis. C'est ainsi que tel le Phénix, Szayel acquiert une sorte d'immortalité, une immortalité au niveau de sa durée de vie biensûr et non pas au niveau de sa résistance physique. Szayek se vante d'ailleurs non pas d'avoir dépassé la mort mais plutôt d'avoir disposé sa propre mort au centre du cycle de sa vie. C'est ainsi qu'en répétant l'existence de sa mort puis celle de sa technique de renaissance que Szayel obtient cette prétendue immortalité qu'il qualifie lui-même de « vie parfaite ». Szayel possède une autre technique des plus redoutables : Si Szayel entre en contact avec le Zanpakuto de son adversaire, il est capable de s'attaquer au système nerveux du Zanpakuto et ce même si le Zanpakuto est libéré en shikai ou même en Bankai. Cette attaque se retranscrit par la prise de contrôle du Zanpakuto par Szayel, par conséquent Szayel devient capable de retourner un Zanpakuto contre son propriétaire.

¤ ~ Numéro 07 : « Somarie le roux » ~ ¤
Somarie est un Menos Grande de catégorie Adjuchas. C'est un arrancar très musclé à la peau noire, il mesure environ 2.20 mètres. Il a un style très ancien comme à la préhistoire, on peut observer cela au niveau de ses bijoux et de son zanpakuto. Somarie est adepte de la méditation, c'est un espada très calme et sûr de ses capacités. Somarie s'intéresse au sort de ses camarades, comme par exemple à celui d'Arloniro qui était le seul espada restant de l'ancienne espada. Somarie est l'espada le plus rapide d'après lui. Il maîtrise une technique de sonido (déplacement rapide) avancée encore plus rapide qu'un sonido normal. Cette technique se nomme le "Twin Sonido", sa vitesse de déplacement est tellement rapide, qu'on peut voir son corps alors qu'il s'est déjà déplacé et ceci jusqu'à 5 fois. Son Zanpakuto se nomme Brujeria. Somarie se met en position de méditation puis prononce calmement : "Silence Brujeria". Lors de cette libération, Somarie change d'apparence : son corps spirituel gonfle et des dizaines d'yeux naissent tout au long de son corps. Ce pouvoir que Somarie appelle "Amor" lui permet d'asservir tout ce qui est perceptible par sa multitude d'yeux. Autant dire qu'avec sa multitude de regards, Somarie ne risque pas d'être pris par surprise, il est en effet capable de s'emparer de cibles qui se trouvent dans son dos. Lorqu'il prend le contôle de quelqu'un ou de quelquechose, une marque apparaît sur la cible de somarie. Somarie est capable de s'emparer d'une cible par oeil (l'oeil en question change de couleur), sachant qu'il en possède 50, il peut s'emparer de 50 cibles simultanément. Si l'attaque de Somarie tombe sur un membre, ce membre est sous son contrôle. Si l'attaque de Somarie pointe sur la tête d'un shinigami, c'est alors toute sa cible qu'il peut asservir. Somarie est capable de gonfler son corps libéré en boule pour se protéger d'une éventuelle attaque très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire d'Aizen et des Espadas   Mer 1 Oct - 18:46

¤ ~ Numéro 06 : « Grimmjow Jaguar Jack » ~ ¤
Grimmjow est un Adjuchas. Il mesure environ 1m85, et est relativement musclé avec des vêtements courts qui laisse apparent son torse où se situe son trou de hollow. Ses cheveux sont bleus tout comme ses yeux. Son masque se trouve sur la moitié de sa mâchoire. Grimmjow est complètement fêlé, c'est un personnage très provocateur, il recherche le combat, un peu comme Zaraki Kenpachi. Il s'emporte très vite, mais sa force et sa résistance physique sont surnaturelles ce qui s'avère être un atout de taille. Grimmjow n'obéit jamais. On peut constater une évolution positive de ce personnage, en effet, il combat avec plus de technique, de réflexion, et n'a peur de rien et sait utiliser l'effet de surprise pour vaincre ses adversaires. Son adversaire préféré n'est autre que Kurosaki Ichigo. Il se fait surnommer le roi Solitaire par celui-ci. Grimmjowl maîtrise le combat à mains nues avec briot. Il maîtrise aussi des techniques comme le céro avec une facilité déconcertante, c'est même le premier personnage du manga qui attaque son adversaire avec deux céro en même temps. Sa manière d'utiliser le céro est la suivante, Grimmjow lance un céro avec la paume de sa main, les doigts écartés et acérés comme des griffes. Grimmjow est aussi capacle d'accomplir une des techniques ultimes du céro que seul un membre de l'espada peut réaliser, ce céro s'appelle le Gran Rey Cero (Céro du Grand Roi), la méthode de préparation ou d'invocation du Gran Rey Cero est la suivante :
* Grimmjow libère au grand jour un peu de son sang en se coupant sur son Zanpakuto.
* Il dessine ensuite un arc de cercle en éparpillant le sang spirituel.
* Puis il lance une préparation de base avec une sphère d'énergie spirituelle de deux mètres de diamètre (la sphère de préparation du céro normal ne fait que quelques centimètres de diamètre).
* Et enfin il catapulte le Gran Rey Cero sur son adversaire.
Son Zanpakuto se nomme Pantera. Grimmjow libère son Zanpakuto en prononçant "GRINCE, Pentera !". Il se transforme alors en une sorte d'animal mi-homme mi-animal en l'occurrence la panthère. Grimmjow devient encore plus rapide que Ichigo en mode Bankai + Vizard et il est capable d'encaisser un Getsuga Tensho en pleine face sans aucune égratignure. L'attaque la plus puissante de Grimmjow se nomme « Zenkai ». Cette technique est la libération totale de ses pouvoirs d'Adjuchas. Cette attaque est la plus dévastatrice de Grimmjow, il l'appelle aussi : "Les griffes du roi des panthères". Le bout de chacune des griffes de la forme libérée de Grimmjow guide une immense griffe d'énergie spirituelle qu'il peut envoyer avec rage sur ses adversaires.

¤ ~ Numéro 05 : « Noitora Jirga » ~ ¤
Noitora Jirga pourrait se trouver entre la catégorie des Adjuchas et des Vasto Lordes. Il mesure environ 2m20 et est très maigre. Il porte des habits pour le moins bizarres, des chaussures à boucles remontantes et un costume relativement serré et un chapeau en forme de soucoupe. Le trou de hollow de Noitora se situe à un endroit relativement surprenant, en effet son trou traverse sa propre tête et se situe à la place de son oeil gauche caché par un bandeau. Son masque quand à lui est disposé tout autour de son trou, la partie basse de son masque possède des dents tout comme la partie haute qui déborde sur son front. Noitora veut toujours prouver qu'il est le plus fort de l'espada, hors il n'est que n°5, il cherche perpétuellement des combats pour pouvoir monter dans la hiérarchie. Noitora s'irrite très facilement est il n'hésite pas à combattre sans préparer de stratégie. Il a un fort caractère machiste, en effet l'idée qu'une femme puisse être à son niveau ou pire à un meilleur niveau que lui peut le mettre dans un état de rage. Il organisera un complot contre Nell qui prise par surprise se fera briser son masque par Noitora. De ce fait, Nell fut exclue de l'espada et pris une forme d'enfant et se rangera au côté d'Ichigo. La fraccion de Noitora s'appelle Tesla. Cet arrancar est très respectueux, il obéit au doigt et à l'oeil de son maître Noitora, il n'hésiterait pas à mettre sa vie en jeu pour préserver celle de son espada. Noitora n'apprécie pas qu'on le dévalorise, il n'hésite pas à frapper sa fraccion si Tesla ne lui obéit pas. Son Zanpakuto s'appelle Santa Teresa. Noitora possède le plus impressionnant de tous les Zanpakutos de l'histoire de Bleach, en effet, il mesure 3m de large et 3m de long, il est composé d'un manche et de 2 lames en forme de croissant de lune. Une chaîne part au bout du manche du Zanpakuto et arrive à la ceinture de Noitora, cette chaîne lui permet d'envoyer son arme sur ses adversaires. La chaîne a probablement aussi un rôle de contre poids vis-à-vis des lames du zanpakuto. Noitora est trés rapide et super puissant, il est bien plus fort que Grimmjow, son corps a une résistance exceptionnelle, il dit lui-même que son corps spirituel est tellement dense que rien dans l'univers ne peut l'endommager. En effet, la peau de Noitora, tout comme celle des autres espada est composée d'une densité, en terme de particules spirituelles très élevée, cette peau nommée "Hierro" est d'une densité encore plus élevée chez Noitora, il possède en effet le plus solide "Hierro" de toute l'histoire de l'espada. Noitora se démarque particulièrement des arrancar et autres espada au niveau de ses techniques de combat de base, en effet là où la plupart des arrancar utilisent la boxe pied poing, Noitora combat directement avec son impressionnant zanpakuto. Noitora réalise le céro avec le bout de sa langue tatouée. Noitora le libère en prononçant "Prie Santa Teresa". La résurrection de Noitora lui procure deux bras supplémentaires équipés tout comme les deux autres de zanpakuto comme celui de la forme non libérée mais n'ayant comme lame qu'une seule demi-lune, pour être plus précis, ces lames en demi-lune ont une forme de faux. Cette forme libérée lui procure un reiatsu plus élevé que celui de Zaraki sans son bandeau. Avec sa forme libérée, Noitora est capable de se faire pousser deux autres bras, il peut aussi les régénérer à volonté en cas de problème.

¤ ~ Numéro 04 : « Ulquiorra Shifer » ~ ¤
Ulquiorra Shifer est incontestablement un Vasto Rodes, vu sa puissance et sa résistance physique sans même sortir son zanpakuto de son fourreau. Il mesure environ 1m70, des yeux verts avec des pupilles ayant la forme de celles des chats. Il dégage une allure svelte. Sa démarche et son apparence sont sobres, mais une certaine classe émane de ce membre de lui. Ulquiorra porte des vêtements plus longs que ceux des autres membres de l'espada, ses vêtements ressemblent beaucoup à ceux d'Aizen. Des larmes vertes sont présentes tout au long de ses joues, on ne perçoit aucune émotion sur son visage, seul une impression de tristesse est observable. Sa peau est tellement pâle qu'elle en est blanche. Il est certainement très intelligent et réfléchit calmement avant d'agir. Ulquiorra n'aime pas tuer et fait en sorte de ne jamais tuer inutilement, en effet, pour le moment Ulquiorra n'a tué personne, il n'a fait que sauver des vies. Il confère, à Aizen, une obéissance parfaite. Ulquiorra a de bonnes relations avec Yami, l'arrancar n°10. Par contre il n'est guère amical avec Grimmjow et Gin. Aizen a aussi confié à Ulquiorra la tâche de s'occuper de Inoue Orihime au Hueco Mundo. Ulquiorra admire la force mentale et le dévouement d'Inoue. La faculté d'Ulquiorra est que son oeil peut communiquer des informations à toute une assemblée et peut se régénérer. Il se déplace encore plus vite qu'Ichigo en bankai, il est adepte du combat à mains nues comme beaucoup de membres de l'espada. Ulquiorra sait utiliser le céro de manière dévastatrice avec seulement un doigt. Sa force spirituelle est exceptionnelle de même que sa résistance physique, il n'a toujours pas été blessé ou même égratigné.

¤ ~ Numéro 03 : « Stark » ~ ¤
Stark est un personnage assez renfermé sur lui même, avec de long cheveux noirs et une apparence de Don Juan. Il n'a pas encore combattu car cela ne fut pas nécessaire.

¤ ~ Numéro 02 : « Hallibel » ~ ¤
Hallibel est une personne très secrète, elle ne parle pas beaucoup et jamais pour ne rien dire. Elle est très calme et ne s'énerve quasiment jamais, trés fier d'étre le n°2 en étant une femme elle déteste qu'on lui rappelle son sexe, elle est en outre trés intéligente et bien moins égocentrique que les autres membres de l'espada. Son apparence reflète son caractére, discréte. Elle porte un long manteau qui la couvre entièrement et son col couvre une partie de son visage où se situe son masque. On ne voit d'elle que ses yeux et ses cheveux blonds/blancs. Elle porte dans son dos son arme : elle est plus courte qu'un Zanpakuto normal mais bien plus large. Halibel fut l'un des premiers arrancars créé par Aizen. Elle se hissa vite au rang de n°2 de l'Espada par sa force considérable. En effet elle possède un contrôle du Reiatsu hors du commun qui lui permet de transformer la moindre attaque basique en une arme de destruction capable de rayer une région de la carte. Elle ne se fait absolument aucune illusion quand au plan d'Aizen, elle sait très bien que les arrancars ne sont qu'un moyen, pour lui, d'accéder au pouvoir. Elle le suit malgré tout car elle déteste férocement les Shinigamis. En effet alors qu'elle était encore humaine et qu'elle avait 8 ans un combat de shinigami qui c'était déroulé dans son quartier avait détruit sa maison et l'avait tué. Elle c'était alors transformé en hollow pour retrouver et tuer les deux shinigami responsable de sa mort. Elle ne les retrouva jamais et compte bien sur son alliance avec Aizen pour leur mettre la main dessus. Elle c'est alors hissé dans la hiérarchie Hollow jusqu'à devenir un Vasto Rodes. Mais en plus des connaissances des hollow Hallibel a infiltré la Soul Society pour apprendre les techniques des shinagamis ce qui la rend bien plus dangereuse pour les shinigami que les autres Arrancars du fait qu'elle connaît un nombre de technique bien supérieur a eux. Au Hueco Mundo elle est toujours suivit de ses 3 arrancars favorites qui sont trois filles :
• Apache: Jeune fille qui semble se plaire à narguer ses deux autre congénères.
• Mira-Rose: De même qu'Apache, sa grande passion semble être de narguer ses deux autres compagnes.
• Sun-Sun: Comme ses deux amies, elle se plait à provoquer et à se moquer d'elles, mais semble être plus calme et posée que ses deux semblables.
Elles se battent généralement a sa place quand Hallibel considère que son ennemi ne mérite pas de se battre contre elle. Hallibel considére les autres membres de l'espada comme des attardés prétentieux. Elle ne leur accorde aucune confiance et ne prend même pas la peine de relever leur remarque concernant son sexe.

¤ ~ Numéro 01 : « Barragan » ~ ¤
Barragan est un Vasto Lorde. La forme arrancarisée de Baragan à l'apparence d'un homme âgé très musclé et trapu d'environ 1.70 mètres dont le visage a été mutilé par les combats. Son costume est relativement atypique et fait fortement penser au costume d'un roi. En effet, non seulement son masque est une réelle couronne mais ses habits composés avec beaucoup de fourrure lui donnent une apparence intimidante. Le haut de son costume est à manches courtes et il possède une ceinture bien singulière avec trois lanières magnifiquement tissées et un sceau très spécial ayant de gravé à son centre un soleil étincelant, peut être un indice concernant son pouvoir ou sa classe de noblesse. Baragan est un meneur, en plus de son apparence royale, il n'hésite pas à prendre le commandement de l'espada lorsque la situation le permet. Baragan éprouve de la pitié pour Arloniro lors de son décès, c'est donc une personne qui s'intéresse aux autres non juste à sa personne, serait-ce un comportemement noble ? On a la confirmation un peu plus tard dans le manga, en plus de porter une couronne et une ceinture à l'effigie du roi soleil, sa fraccion lui transporte un trône assemblage à volonté.

Grâce à cette armée d'Espada surpuissant, Aizen s'apprête à attaquer la Soul Sociéty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire d'Aizen et des Espadas   Mer 1 Oct - 21:02

Rappel : 25 lignes => +15 en stats

Mon RP : 355 lignes => +210 en stats ^^

Voila je me le rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire d'Aizen et des Espadas   Ven 3 Oct - 21:13

Euh c'est un un RP ? je pense juste que c'est une 'information' de plus quelques partie sont prises de wikipedia ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire d'Aizen et des Espadas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Aizen et des Espadas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Nouveau plan d'Aizen pour tuer Ichigo
» Après l'espada et Aizen?
» Le mystère du Hogyoku
» Aizen et les pouvoirs de vizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Hueco Mundo :: Las Noches :: ¤ ~ Le Bureau D'Aizen ~ ¤-
Sauter vers: