¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Hideyasu (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Hideyasu (en cours)   Mer 1 Oct - 16:38

Nom : Hiroki
Prénom : Hideyasu
Age : en apparence 18 ans, en vériter 100 ans

Division Et Grade Désiré : 10ème division au grade de siège si possible

Description Physique ( 4 Lignes Minimum ) :

Taille : 1m78
Poids : 64 kg
Couleur des cheveux : blond
Couleur des yeux : bleu
Hideyasu a des cheveux longs court, il porte l'uniforme de tout shinigami mais porte au dessus une veste non fermée munie d'une capuche (un peu comme Ichinose Maki sauf qu'il porte la veste au dessus de son uniforme et non en dessous)

Description Psychologique ( 4 Lignes Minimums ) :

Hideyasu est gentil de nature, il ne tue pas pour le plaisir mais pour sauver des vies, il serait d'ailleur prêt à mettre la sienne en jeu pour sauver ses camarades. Il est très renfermé et ne parle pas beaucoup aux autres, surtout aux personnex qui selon lui « frime » sur leur force ou avec leur argent

Histoire ( 8 Lignes Minimums ) :


Description du Zanpakuto :

Nom : Nageki
Signification : Lamentation
Zanpakuto de type Eau/Neige/Glace/Maléfique

Nageki est représenté sous la forme d’un samouraï vétu d’une arme bleue et qui devient noir en Bankai. Il est d’un tempérament tranquille, toujours zen. Il ne s’énerve jamais et fait entièrement confiance à Hideyasu. Il y a beaucoup de ressemblances entre eux : ils sont toujours calme, n’aime pas foncer tête baissée dans l’action, toujours près à aider les autres et à tuer des hollows. Mais toute cette gentillesse à un prix : un zanpakuto de type maléfique ne peut être que mauvais et même s’il se contient la plupart du temps, toute cette colère se libère en bankai. Même si Hideyasu arrive à la contenir, s’il utilise la phase finale du Bankai, il devient mauvais à tuerait n’importe qui.

Skikai : Nageki
Phrase de libération : Koori Nageki ( Glace Lamentation )
Signification : Lamentation des glaces

Sous sa forme de shikai, le zanpakuto prend une forme bien spéciale. La lame devient 3 triangles toujours alignés par rapport au manche qui peuvent tourner sur eux même ce qui est très pratique pour briser une défense bien solide ou pour faire beaucoup de dégâts. Il y a une attaque bien spécial sous la forme du shikai Tornade de Glace, une énorme tornade sort du bout de la lame pour aller attaqué l’ennemi à distance. Cette attaque s’effectue en fonction du mouvement de la lame. Par exemple, l’adversaire à la 10 M, je fais comme ci je le frapper avec mon zanpakuto sur la gauche et la tornade de glace va faire de mouvement jusqu’à l’ennemi, une sorte de zanpakuto à rallonge. Les techniques disponibles en Shikai sont

Haretsu Koori soit l’éclatement de glace, technique qui consiste à frapper le sol avec son zanpakuto afin de faire jaillir des pics de glace qui vont aller jusqu’à la cible en sortant du sol.

Uzumaki Koori soit tourbillon de glace, technique qui consiste à créer des milliers de couteau de glace autour de soit qui partent directement attaquer son adversaire le suivant jusqu’à ce qu’il le touche ou qu’ils soient détruits.

Han Koori soit sphère de glace, technique défensive qui créer une boule de glace autour du propriétaire le protégent de toute attaque.

Bankai : Kabe Koori Nageki
Phrase de libération : Bankai
Signification : Mur de Lamentation des Glaces

Sous la forme bankai, le sabre devient encore plus gros. Les habits du propriétaire change en Bankai, il revêt une armure bleu identique à celle de Nageki. Bien de le sabre soit imposant (il fait la longueur du propriétaire et 50 cm de largeur pour 5 cm de grosseur ) il n’est pas plus lourd qu’une plume pour le porteur mais si hideyasu le lache, il pèserait plus de 200kg si l'adversaire venait à s'en saisir . Le point fort de ce Bankai et une technique appelée Wakare soit séparation. La lame se divise pendant 20s en deux lame plus petites parfaitement identiques ( longueur 1m, largeur 10 cm grosseur 2 cm ). Les techniques disponibles en Bankai sont

Nikaidate Yuki Kôtei Shiro soit neige impériale de l’empereur blanc, c’est une technique défensive et offensive qui consiste à créer un cercle de glace à ses pieds d’où sorte des blocs de glaces, ainsi si l’ennemi est près du lanceur, il se fait repousser tout en subissant des dommages. Cette technique est aussi utile contre un adversaire qui attaque à distance, son attaque se trouve alors bloquée.

Hyakuman Arashi Yuki soit Millions de Tourbillon de Neige, technique qui consiste à créer en utilisant beaucoup de reiatsu des tourbillon de neige dans un grand rayon d’action, une fois l’adversaire prit dans un de ces tourbillon, il ne peut plus s’échapper, même s’il parvenait à sortir du tourbillon, les autres se resserrerai sur lui pour finir par le blessé grièvement.

Enfin, le Bankai possède une forme finale mais qui fait ressortir le côté maléfique de ce zanpakuto

Himei Kabe Koori Nageki soit Hurlement du Mur des Lamentation des Glaces.
L’armure d’Hideyasu devient noir lors de cette phase finale et se sabre prend une couleur bleu foncé

En forme finale, le propriétaire peut utiliser le

Kangoku Dekai Kita soit Prison du Grand-nord, technique qui permet d’emprisonner l’adversaire dans un bloc de glace incassable, il n’est pas tué mais son reiatsu est entièrement aspiré ceux qui m’est fin au combat. Si par malheur, le côté maléfique de nageki serait plus fort d’Hideyasu, l’adversaire serait tué par cette attaque c’est pourquoi il ne l’utilise presque jamais.

Test rp

Hideyasu était agé de 8 ans quand il est mort suite à un accident. Depuis, il ne savait pas pourquoi, il pouvait voir les personnes mais les personnes ne le voyaient pas. Il avait aussi remarqué qu'il y avait une chaine attaché à la poitrine, il ne savait pas pourquoi, il se sentait seul. Une nuit ou il dormait dans un park, il entendit un cri, comme il n'en avait jamais entendu, pas un cri d'humain, on aurait dit autre chose
Qu'est-ce que c'est ?
Il avait couru, cherché, et avait finalement trouvé l'origine du bruit un monstre. Il n'en croyait pas ses yeux, un monstre gigantesque mangé quelquechose qu'il ne pouvait voir. Soudain il se retourna et il put alors voir ce qu'il mangé, un enfant. Pas plus agé que lui et qui appelé à l'aide. Mais il ne pouvait rien faire, il était paralisé. Mais, le monstre le regardait et après avoir avalé la dernière bouché, il se mit à courir vers lui. Il n'écouta que son instinct et s'enfuit. Mais où aller ? Il se dirigea donc vers le seul endroit ou il se sentait en sécurité, chez lui.
Ce fut une grave erreur, quand il entra, il tomba nez à nez avec sa mère et lui sauta au coup. Quel ne fut pas sa surprise quand elle s'écarta en hurla
Que se passe-t-il ? Qui est là ?
Maman s'est moi, MAMAN !
Mais il ne finit jamais sa phrase, le monstre avez détruit la porte d'entrée et le mur avec, et tendez sa main vers lui. Il alla donc se cacher derrière sa mère, et le monstre la prit elle au lieu de la prendre lui. Il ne pouvait encore une fois pas bouger, il ne pouvait que regarder sa mère se faire dévorer et le monstre qui se préparait à l'attrapé lui aussi, ce fut alors qu'une jeune femme habilée en noire apparu et tua le monstre d'un coup d'épée. Quand elle lut tué, elle se tourna vers lui et lui dit
"N'est-pas peur, si tu reste ici tu devra encore échapper à ses monstre, je vias t'envoyer à la Soul Society c'est un endroit ..."
"Soul Society ? Mais Maman, ou est Maman ?"
Ta Maman est morte, dévoré pas ce Hollow !
Hollow ? Mais comment ? la faire revenir, tu es un ange, fait la revenir!
Non je ne suis pas un ange, je suis un shinigami, n'est-pas peur, et laisse-toi faire, puis elle lui fit quelque chose et tout devint noir autour de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Hideyasu (en cours)   Mer 1 Oct - 16:50

Ok Parfait.

Je te met 3eme siege de la 10ème division alors ! ( tu peux te mettre 1350 reiatsu et vie dans profil> fiche persos)

Validé et Locké.


Tu peux aller faire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hideyasu (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉSENTATION DU FORUM
» Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Shinigamis-
Sauter vers: