¤ Bleach Ever ¤

Serez Vous Un Shinigami ? Ou Bien un Arrancar ? Le monde Des Humains, Le Hueco Mundo Ou La Soul Society Vous attendent Alors Etes Vous Prêts ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de Urahara Kisuke.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Presentation de Urahara Kisuke.   Mer 1 Oct - 15:25

Bonjour ... Voici ma presentation :

Nom : Urahara
Prénom : Kisuke
Age : inconnu
Division Et Grade Désiré : J'aimerai le grade de capitaine de la 12 ème division.

Description Physique : urahara kisuke est un homme très grand d'environ un metre
quatre-vingts, son poids est d'environ 60 kilos.Il porte toujours une grande cape d’un marron foncé où figurent des losanges blancs. On le voit toujours avec un bob blanc avec des rayures vertes sur la tête et préfère porter des sandales de bois que tout autre chose. Son habillement se résume principalement à un kimono léger d’un vert foncé.

Description Psychologique : urahara est C’est une personne aux apparences mystérieuses et étranges qui ne parle pas beaucoup de lui en se contentant de répondre, de manière brève, aux questions qu’on lui pose.
Kisuke aime profiter pleinement de la vie qui lui a été donnée, en profitant de chaque instant et le vivant de manière tout à fait gaiement. Mais, malgré son comportement loufoque et moqueur, il est aussi un homme digne de respect et sérieux lors de certaines situations jusqu’à en faire peur.

Histoire: Tous commence a la Soul Society ou plus tot au seireitei
shinigamis acomplit il est aussi capitaine de la 12e division
Cet homme respecté par tous les habitants de Soul Society, a qui l’on doit le Gikongan : un bonbon qui permet au corps qui l’avale d’éjecter l’âme dudit corps et la remplacer par une âme artificielle pour la durée du voyage dans le monde spirituel; le Tenshintai, une poupée d’apparence humaine qui donne vie à l’âme d’une arme lorsque transpercée par celle-ci; le Hōgyoku, qui permet à celui qui l’utilise d’utiliser les pouvoirs de Shinigamis ainsi que celles des Hollows, les âmes déchues; et finalement, diverse variations du Gigai, les faux corps qui permettent aux Shinigamis de reprendre des forces dans le monde des hommes. Parmi ces variations, l’une d’entre elle fait en sorte que, au lieu de redonner l’énergie spirituelle au Shinigami, lui enlève progressivement, le rendant indétectable pour les individus qui ressentent les forces spirituelles mais, après une utilisation trop longue, vide le Shinigami de sa puissance pour faire en sorte qu’il reste un simple humain à jamais…
Ces inventions qui chamboulèrent tout et qui firent emprisonner le capitaine Urahara… Qui réussit à s’échapper pendant son exile grâce à deux individus qui se retrouvèrent à être de très précieux alliés et amis par la suite, lui trouvant une issue vers le monde des humains où il ouvrit son magasin. Magasin qui porte son nom où il vend du matériel venant illégalement de Soul Society aux Shinigamis envoyés dans le monde des humains qui sont dans le besoin… ou encore à de simples humains qui ne peuvent les utiliser pour la plupart…
qu’Urahara est le premier Shinigami de l’histoire de l’univers à avoir atteint le Bankai, la forme ultime de l’arme, en trois jours alors que des centaines d’années d’expérience de combat et d’entraînement sont nécessaires…

Description du Zanpakuto : Benihime est fine et extrêmement rapide. Elle peut découper tous ce qui se trouve sur son chemin. En utilisant son sang, Urahara peut créer un mur spirituel qui fait office de protection contre les attaques.

Zanpakuto :Benihime (Princesse écarlate)

Shikai : Pour libérer son zanpakutô, Urahara dit : "Réveille-toi Benihime".

Bankai :Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Presentation de Urahara Kisuke.   Mer 1 Oct - 15:27

Ok Validé et Locké

=>tu peux aller faire ta fiches persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Urahara Kisuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bankai d'Urahara KISUKE :-D
» La relation triangulaire Yoruichi/Soifon/Urahara!
» . Médium . (Minuit & Phoenix / Minifee Rheia - Narae) P12
» Hirako Shinji et Urahara Kisuke, ont-ils un plan en commun
» [présentation]Kisuke*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Bleach Ever ¤ :: Règles Et Présentations ( HRP ) :: Présentations :: Présentations Shinigamis-
Sauter vers: